Total de visualizações de página

terça-feira, 16 de abril de 2013

VECCHIONI ninna nanna




Tu vieilliras, mais sans changer jamais
En pardonnant à tous mais pas à toi,
Tu attendras comme à ton habitude
Jusqu’à ce que la lune vienne enfin te prendre.
Tu parleras de moi avec tous, oui
Je sais que tu en parleras,
Et que j’y crois et que je suis unique
Mais tu te tromperas….
Tu vieilliras, ce sera difficile.
Ne plus te voir, chose presque impossible.
Il ne faudra pas rester tes cartes à la main.
Je ne reviendrai plus jamais à la fin.
Tu te souviendras des soirs où
Nous parlions ensemble
Et de ce vieil amour si mal fini,
Ta douleur, tu la revivras…
Tu vieilliras, en regardant dehors mais
Tu cuisineras des oignons insipides
Tant que tu pourras et puis légère,
Légère comme tu l’es, tu voleras,
Oh ! oui, tu voleras…Tu rêveras,
Cela ne coûte rien, tu rêveras
Que j’étais grand comme toi, tu m’aurais voulu
Puis tu plieras la tête et alors tu dormiras…

Nenhum comentário: